Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells - Saison 1, Épisode 1 en HD sur lesseriestreamings.net

Description Tôka est un lycéen discret. Lorsqu’il est invoqué dans un autre monde avec ses camarades de classe, tous acquièrent de hautes compétences, sauf lui ! Considéré comme un raté, il se retrouve expédié par la déesse Vicius au fin fond de ruines dont personne n'est jamais ressorti vivant. C'est alors qu'il découvre que ses compétences, à première vue inutiles, lui permettent en fait de terrasser de puissants monstres ! Ainsi débute le récit de vengeance de ce héros rejeté de tous, aux pouvoirs hors normes, dont la véritable nature est sur le point d’être révélée….

L'épisode 1 de la saison 1 de Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells Saison 1 Episode 1 est une véritable œuvre d'art. Sous la houlette de et porté par les talents de Kaori-Maeda et , cet épisode, produit en 2024 en Japan, est un incontournable. Avec une durée de 165 et une note de 8,4/10 basée sur 8050 critiques, cet épisode vous est proposé en streaming HD VF et VOSTFR sur lesseriestreamings.net.
Information
Année de première : 2024
Côté: Japan
IMDB: 8,4